Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre aux trésors de Gribouille
15 avril 2012

Ouverture de mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking, un loisir dans lequel je me suis lancée depuis septembre 2006. Je me décide à ouvrir ce blog afin de pouvoir rassembler les réas effectuées depuis toutes ces années et également de les partager. Je remercie beaucoup Kaleena qui m'a beaucoup aidée dans la création de ce blog et au bout de quelques heures à mettre çà au point en tchatant et au téléphone, tadam, le voilà...

Merci à celles et ceux qui passeront par là et prendront quelques minutes pour regarder mes modestes créations et si le coeur vous en dit pour mettre un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens du blog de Kaleena. <br /> <br /> Je souhaite longue vie à ton nouveau blog !!! J'espère que tu te plaira sur la blogoshpère et que tu te trouveras beaucoup d'amies !<br /> <br /> Bisous
L
Youpi, bienvenue sur la blogosphère,<br /> <br /> je m'abonne de suite à ta newsletter !
A
Bienvenue sur la blogosphère et nous souhaitons longue vie à ton blog. Bonne semaine.<br /> <br /> Adrigane et Athéna
K
... et bien je vois que tu ne t'es pas couchée de suite ! <br /> <br /> Maintenant que ton blog est ouvert, j'espère voir tes petites merveilles car je sais que certaines sont magnifiques. <br /> <br /> "Longue vie à ton blog".<br /> <br /> Bises et à bientôt
Le coffre aux trésors de Gribouille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité