Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre aux trésors de Gribouille
9 mai 2012

Désolée

Bonsoir, il semble que Canalblog ait eu un bug hier et avant hier, car après ne pas avoir fait les notifications du tout et ne pas avoir envoyé les newsletters, voilà qu'il a tout envoyé en double aujourd'hui, soit 4 notifications au lieu de 2 et 2 newsletters au lieu d'1. Je suis vraiment désolée du désagrément, j'espère que Canalblog va régler ce problème dans les jours à venir, car ces derniers temps çà a tendance à se réïtérer. Je vous souhaite une bonne soirée. A très bientôt. Gribouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui gros soucis avec canalblog, mais tu n'y es pour rien,<br /> <br /> depuis un moment je reçois tout en double,<br /> <br /> et ton dernier article je l'ai reçu 6 fois au total !<br /> <br /> Gros bug, tu les as contacté ?
Le coffre aux trésors de Gribouille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité