Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre aux trésors de Gribouille
15 avril 2012

Album 12

Bonjour,

tout d'abord avant de commencer, je tiens à remercier Kaleena qui, aujourd'hui encore, m'a aidé sur ce blog et a créé la magnifique bannière que vous voyez en haut, un grand merci à toi Kaleena pour ton aide précieuse. 

Ensuite, je mets mes premières photos en ligne, il s'agit d' un mini fait il y a quelques années lors d'une crop avec Edwood (scrappeuse de talent qui a malheureusement mis son blog en pause depuis un long moment). Cet album était à l'origine un calendrier de dates importantes, mais n'en ayant pas vraiment l'utilité, j'ai préféré le transformer en mini des 12 activités préférées de ma fille à cette époque. Vous verrez qu'elle est très souvent mon sujet préféré dans mes réas.

La couverture

couverture

Et les pages suivantes, sur lesquelles figurent des onglets de 1 à 12

onglet 1

onglet 2

onglet 3

onglet 4

onglet 5

onglet 6

onglet 7

onglet 8 modif

onglet 9

onglet 10

onglet 11

onglet 12

Fin 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo Kaleena <br /> <br /> superbe mini<br /> <br /> bravo
J
Magnifique album ! Bravo pour ce travail !<br /> <br /> Bravo à Kaleena car cette bannière un peu vintage est sublime!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
L
Superbe mini, chaleureux et joyeux,<br /> <br /> Bonne idée de rassembler les activités favorites.
C
ton mini est superbe, bravo<br /> <br /> la bannière de Kaleena est très belle,<br /> <br /> bravo
A
Superbe bannière, bravo à Kaleena. Ton mini est magnifique, la photo de la couverture est très belle, bonne continuation. A bientôt.<br /> <br /> Athéna
Le coffre aux trésors de Gribouille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité