Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre aux trésors de Gribouille
16 avril 2012

Jeux de fille

Bonsoir, je vous remercie pour tous vos gentils messages, çà fait très plaisir, j'étais très étonnée de voir ma boite mails contenir autant de courriels puisque je l'avais vidée peu de temps auparavant!! Pour l'instant il ne contient pas grand chose, disons que la mise en ligne de cet album était surtout un coup d'essai, mais il va se remplir doucement, il faut juste que je trouve le temps.


Pour ce soir, j'ai rajouté des albums dans la section "albums photos" ci-contre à gauche et je vous montre l'album fait avec un kit Atilolou l'année dernière.

La couverture faite avec de la bougie fondue et des cercles découpés dans du carton et "superposés"

couverture

Pages suivantes 

1

2

Ci-dessous (les commentaires qui sont mis concernent toujours la page qui suit dessous), la page 3 faite avec de la peinture blanche et de la distress

3

4

Page 5 avec des petits sujets en pâte Fimo, miam on en mangerait...

5

Page 6 faite avec du tissu et papier superposés

6

Page 7: peinture blanche, embossage et détourage à gogo

7

8

Page 9 (j'adore cette page) Gesso et Distress

9

Page 10, même technique

10

11

Page 12: peinture et tampon de fond  et Distress (non, non, ce n'est pas un papier) et tissu

12 

 Page 13, c'est un patchwork de papiers

13

Page 14: Gesso, bougie fondue (on la voit bien sur le haut) et Distress

14

Page 15: Gesso, bougie sur toute la page, distress et embossage

15

Et la dernière (pas de technique particulière)

16

 

Voilà, c'est fini, vous êtes toujours là???

Demain j'essaierai de mettre quelques cartes, et vous verrez que je suis très "esquisses colorisées"...

Je vous souhaite une bonne soirée et d'avance merci pour vos gentils messages et de votre passage sur mon petit blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe série de pages avec de belles techniques, bravo.<br /> <br /> Athéna
B
Très joli ton album avec beaucoup de douceur bizzzzzzzz
C
il est magnifique aussi cette album, bravo, il est superbe, bises
O
Superbe album!
K
Je viens de voir aussi le "Vintage Chipie" et le "paper Bag Distress et Magnolia" .<br /> <br /> Encore d'autres techniques et des petites merveilles. Tu vas vite le remplir ton blog.<br /> <br /> Je ne savais pas que ta petite chatte était tout noire. <br /> <br /> Bises
Le coffre aux trésors de Gribouille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité